Déroulement d’une séance de kinésiologie énergétique

- Une séance débute par un temps d’échange destiné à identifier vos motivations et objectifs. Il n’est pour autant pas nécessaire de poser des mots : votre corps saura parfaitement guider la séance pour vous apporter ce dont vous avez le plus besoin.
- Vous êtes allongé.e sur une table de massage, habillé.e et déchaussé.e, pour favoriser l’état de relaxation et dialoguer au mieux avec votre corps. Bien sûr, il est également possible de travailler assis ou debout, à votre convenance toujours !
- En fonction de vos besoins, et selon les réponses de votre corps au test musculaire, nous convenons ensemble de l’objectif de séance à atteindre.
- Nous effectuons alors des équilibrages pour lever vos blocages. Il peut s’agir de soins énergétiques, de fréquences vibratoires ou de techniques de libération émotionnelle.
- Un renforcement peut être recommandé à travers des petits exercices à poursuivre à domicile pour finaliser le soin.
L’après-séance
- La séance peut quelque peu vous « chambouler » : observez ce qui se passe, accueillez ces changements, laissez simplement le travail infuser
- Prévoyez quelques heures au calme, un temps dédié au repos, à vous-même.
- L’hydratation reste de mise : l’eau permet d’accélérer le processus d’intégration puisqu’elle nettoie le corps, alors davantage disposé à intégrer le nouveau programme
- Une « crise de guérison positive » peut subvenir dans les 48 heures suivant la séance. Ce processus libératoire, qui peut se manifester physiquement (douleur, torticolis…) ou émotionnellement (sensibilité accrue, colère, pleurs…) est parfaitement normal ! Votre corps évacue les anciennes mémoires de stress et se nettoie en profondeur. Je vous donne les clés pour atténuer cette libération et reste disponible pour vous accompagner au mieux dans ce processus.

Le délai d’intégration

Votre corps amorcera la phase de transformation selon son propre rythme et selon l’importance des blocages à libérer. Le délai d’intégration peut ainsi varier de 8 jours à 21 jours voire davantage.
Si la disparition des douleurs est tangible, les évolutions dans vos modes de pensées, dans vos perceptions et dans vos comportements sont plus subtiles. Pour autant, les bienfaits et bénéfices sont palpables dès la première séance.