Qui suis-je ?

Une séance avec soi-m’aime

Qui suis-je ?

Laurène Bodin kinésiologue énergétique

Je m’appelle Laurène. Je suis une lectrice du corps et de l’âme.

Quand le besoin de sens s’est invité dans ma vie il y a quelques années, j’ai cherché comment contribuer au mieux-être commun, à celui de chacun, et bien sûr au mien. J’ai alors plongé en moi-même et dans divers ateliers de développement personnel, à la recherche de compréhensions, de réponses. Je suis passée par beaucoup de prises de conscience, de remises en question, de libérations… Parce qu’aller regarder en soi c’est aussi ça (et ça ne s’arrête pas !).

Et peu à peu, sur mon chemin, se sont invitées de nouvelles rencontres, de nouvelles pratiques. Le Reiki s’est d’abord imposé comme une révélation, cette énergie invisible capable d’influer concrètement – et bénéfiquement – sur notre émotionnel, notre mental, jusqu’à sentir des sensations physiques concrètes.

La kinésiologie est arrivé ensuite, puisqu’en tant que consultante, j’ai clairement vu et compris l’impact de cette technique après seulement 3 séances, et j’ai su que je voulais me former pour faire connaître et partager ça au plus grand monde.

Seulement, en kinésiologie, il convient souvent de travailler sur les mémoires d’autres vies ou les mémoires transgénérationnelles. Et c’est là que l’hypnose régressive apporte un angle complémentaire et intéressant. Le consultant devient encore plus acteur de ses libérations puisqu’il comprend consciemment – par les yeux de son imagination, par ses ressentis, par ses intuitions – les événements d’autres vies qui l’impactent encore aujourd’hui, et qu’il convient alors de libérer pour devenir plus acteur, plus maître de sa nouvelle vie.

Voilà qui je suis, ici, avec vous : une âme animée par la mission et la passion de vous accompagner dans votre parcours intérieur, à la rencontre de vous-m’aime.

Et serais ravie de vous accueillir, à Ondres ou à Ustaritz, toujours avec bienveillance.

Remarque : en aucun cas un soin énergétique ne peut se substituer à une prise en charge médicale.

Pourquoi Transmü ?

« Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme »

Transmü fait référence à la transmutation, ce processus alchimique visant à transformer une substance vile en une forme plus noble, telle la transformation du plomb en or, symbolisant ainsi la quête de la purification spirituelle et la recherche de la perfection matérielle.

En énergétique, l’objectif consiste à transformer des mémoires, des émotions, des blocages en énergies positives et équilibrées, favorisant ainsi le rétablissement de l’harmonie et du bien-être physique, mental et émotionnel (homéostasie).

Petit clin d’œil à un animal totem qui m’accompagne : Transmü rend également hommage à l’énergie du serpent, puissant symbole de transformation.

Chaque année, le serpent quitte son ancienne peau : il mue. Il délaisse ses vieux attributs pour renaître, et révéler sa plus belle nature.

Les leçons du serpent :

  • Transformation : apprenez à vous débarrasser des aspects négatifs de votre vie et à embrasser la transformation personnelle.
  • Guérison : le serpent peut vous aider à guérir des blessures émotionnelles et à trouver un nouvel équilibre.
  • Sagesse : le serpent représente la sagesse et l’intuition profonde. Écoutez votre sagesse intérieure et faites confiance à votre instinct.